Muzelle Dulac – Gamme TECH PRO METAL®

Muzelle Dulac – Gamme TECH PRO METAL®

Protection optimale contre les projections de métal en fusion

 

Les professionnels évoluant dans le secteur de l’industrie lourde, comme la métallurgie ou la sidérurgie, doivent être protégés par des vêtements conçus dans des tissus hautement performants. Avec sa gamme Tech Pro Métal®, fabriquée en Marlan®, tissu ignifuge permanent, Muzelle Dulac répond à ces exigences de protection et de sécurité.  

 

Priorité aux exigences normatives

Conçue en Marlan® 365 g/m2, un tissu aux caractéristiques inaltérables, la gamme Tech Pro Métal® répond parfaitemnt aux directives relatives aux EPI et aux normes ISO EN 11611 Classe 1 + A1 (protection pourla soudure et les processus apparentés) –  ISO EN 11612 A1 B1 C2 D3 E3 F1 (protection contre la chaleur et les flammes).

Exposés à la chaleur et à la flamme de façon brève ou à des petites projections de métal en fusion, et en particulier à l’aluminium, les porteurs équipés de leur veste et de leur pantalon Tech Pro Métal® se sentent en sécurité dans l’exercice de leur métier grâce notamment au niveau de protection en D3 et E3.

 

Un ensemble alliant résistance et confort

Reconnu pour sa bonne résistance, le tissu Marlan® s’impose aussi par sa légèreté et son confort. De quoi proposer un ensemble veste-pantalon (coloris marine) agréable à porter et assurant une bonne liberté de mouvement.

Avec ses manches montées et ses nombreuses poches fermées par rabat grippers cachés, la veste Tech Pro Métal® s’impose par sa coupe sobre et fonctionnelle. Pour repérer rapidement si les porteurs sont bien équipés, Muzelle Dulac choisit également d’afficher les pictogrammes des normes, directement sur le haut de la manche de la veste.

Le pantalon Tech Pro Métal® fait également la part belle aux poches, toujours fermées par rabat grippers cachés pour une protection garantie au quotidien. En privilégiant une ceinture élastiquée sur les côtés, le confort s’avère également de mise sur le modèle de pantalon.

0 161
Stéphanie Pacoud