Découvrir les modèles Laurie & Laurène, Roxie & Roxane, Katia & Karine

A l’image d’une vraie garde-robe (de fille), les modèles Hasson répondent à toutes les envies. Comment ? En offrant aux femmes des tuniques, blouses ou encore chasubles complémentaires et déclinées… sur tous les tons. Place au style et aux « mix tenues » selon les silhouettes, les goûts… et les humeurs !

Un (vrai) style préservé et décliné

Parce que les femmes qui portent une tenue professionnelle au quotidien ont envie de style, Hasson leur propose des collections colorées, pétillantes, toujours plus féminines. Et pour aller encore plus loin, Hasson décline certains de ses modèles en blouse, tunique et chasuble, en préservant à chaque fois les spécificités côté style et coloris, pour un effet gamme réussi. Un exemple ?
La tunique Laurie, disponible en manches courtes, manches transformables et sans manches, est déclinée en blouse sous le nom de Laurène, avec les mêmes caractéristiques : une poche poitrine, deux poches basses, des pressions sur le devant et un passepoil contrasté pour des finitions soignées. Côté coloris, là encore les déclinaisons gris perle, parme, rosa, anis et blanc sont disponibles pour la tunique et pour la blouse. Enfin, les modèles Laurie et Laurène peuvent être assortis avec la chasuble Lilly, où l’on retrouve le fameux passepoil contrasté au niveau des poches basses.

Et les modèles aux versions déclinées sont nombreux : tunique Ophélie & blouse Jade, tunique Roxie & blouse Roxanne, tunique Katia & blouse Karine, tunique Deborha & chasuble Debby, tunique Olivia & blouse Maeva. Autant de produits variés pour autant d’utilisatrices uniques…

Enfin, Hasson n’oublie pas les hommes. Dans ses modèles déclinés, on retiendra la tunique Alban, assortie à son alter ego féminin, la tunique Albane. Les deux font ainsi la paire… en parfaite harmonie !

Une invitation à toutes les combinaisons

En proposant ces différentes déclinaisons de modèles, Hasson offre à chaque professionnelle la possibilité de trouver le produit qui lui correspond le mieux, tant au niveau des exigences métier, que de la silhouette ou encore des envies !
Dans le cadre d’un travail en équipe, l’harmonie vestimentaire est préservée grâce aux déclinaisons produits. Que l’on soit plutôt tunique ou blouse, à chacune de choisir son modèle préféré pour évoluer en toute liberté et se sentir bien au quoitiden. Ces déclinaisons produits invitent également à se faire plaisir jour après jour, en optant pour une tunique le lundi et, pourquoi pas, une chasuble, le vendredi…

Enfin, fabriqués dans un tissu polyester coton extrêmement durable et solide, les modèles Hasson répondent parfaitement aux exigences de l’entretien industriel. Ils conservent leurs couleurs lavage après lavage, pour un rendu toujours impeccable, ainsi qu’un confort et un style préservés.

Avec ces nombreuses déclinaisons, composer des « mix tenues » selon ses contraintes, ses goûts, mais aussi ses humeurs devient un jeu… très féminin ! Un atout supplémentaire pour les distributeurs, qui sauront ainsi satsifaire les demandes client(e)s les plus pointues !

Mixez vos envies en Hasson et composez votre style !