Découvrir la gamme...

Suivre l’évolution des pratiques professionnelles nécessite de répondre en permanence à de nouvelles exigences. Avec la nouvelle gamme multirisques TechProtect®, Muzelle Dulac apporte une solution complète aux porteurs évoluant dans les secteurs clés de l’industrie moderne.

Un concentré de performances normatives… et plus encore
Pétrochimie, raffinage, distribution de gaz… Ces activités évoluent en permanence et les professionnels constatent de vrais changements dans la pratique de leur métier : évolutions des techniques, des marchés, des réglementations… Autant d’exigences supplémentaires satisfaites par la nouvelle gamme TechProtect®, conçue en 75 % coton 24 % polyester 1 % fibre antistatique. En matière d’exigences normatives, elle concentre les performances en répondant aux normes ISO EN 11611 Classe 1 + A1 – ISO EN 11612 A1 B1 C1 E1 F1 – EN 1149-5 – EN 13034 + A1 type 6 – IEC 61482-2 Classe 1. Les marquages des logos sur le haut de la manche gauche des modèles TechProtect® rendent ces normes encore plus visibles, pour une compréhension immédiate. Pour renforcer la sécurité du porteur, un passant réservé à l’accueil d’un détecteur a également été placé côté droit, au niveau de la poitrine, sur la veste, la combinaison et la quick. De quoi optimiser l’utilisation de la gamme TechProtect® dans de nombreux secteurs d’activités et plus particulièrement en Zone ATEX.

Un style moderne décliné en deux versions de gamme
Proposés en unis ou avec bandes rétro-réfléchissantes, les modèles de veste, pantalon, combinaison et quick de la gamme TechProtect® combinent les spécificités au niveau de la coupe et les détails côté style, pour un rendu très actuel. Les surpiqûres grises, reprises sur l’ensemble des modèles, la ceinture élastiquée au niveau des côtés de la veste-blouson et les réhausses devant et dos du pantalon, façon jean, intensifient la modernité de la gamme. Le positionnement des bandes rétro-réfléchissantes, au niveau des épaules, complète cette touche contemporaine. Quant aux poches genouillères, la discrétion est de mise : leur placement à l’intérieur du pantalon, de la combinaison et de la quick les rend presque invisibles de l’extérieur. Une bonne solution permettant de conserver la ligne esthétique des modèles, sans nuire à leur confort au quotidien, ni à leur légèreté, grâce à un grammage de tissu idéal de 300 g/m2.

Avec la nouvelle gamme multirisques TechProtect®, les professionnels verront toutes leurs exigences satisfaites… Les distributeurs aussi ! Disponible dès maintenant.